A responsible and committed team, at your service

Organizing a stay is often synonymous with anxiety and problems for a person with reduced mobility. At mobee travel, we support you from A to Z, from transport to on-site adapted activities, so that you can have the stay of your dreams!

Words from the CEO

Lucas Gebhardt Founder and actor of accessible tourism

"My name is Lucas GEBHARDT, I am 24 years old and I am an idealist. I dream of a perfect world, egalitarian and above all, accessible to all. With mobee travel, our mission is simple: to allow everyone to book a vacation that is accessible to their needs (no matter how complex they are), while paying a fair price and within the market average. You are already thousands to trust us, let's be millions!"

Our values

sportif faisant de la parapente

Explore the world without limits

We are your best ally to help you live life to the fullest. With our services and expertise, you can travel the world, whatever your disability, and whatever your needs. Finding accessible accommodations, transportation and activities in hundreds of destinations has never been easier.

Deux personnes en fauteuil roulant devant un paysage de montagne

Travel accessible to all

Everything we offer on mobeetravel.com has been verified and certified by our ambassadors or directly by our teams. From the places to stay to the activities, everything has been scrutinized thanks to our unique label. We go through a fine-tooth comb of more than 130 differentiating criteria. This is why we have become the most complete travel guide in the world to help travelers with disabilities.

Le service client mobee travel

A 5* and tailor-made customer service

Your satisfaction is our top priority. This is why we have developed an incomparable customer service, worthy of the greatest concierge services in the world. Our entire team is at your disposal, before and during your stay, to ensure a continuous follow-up. With mobee travel, we take care of all the hassles, so all you have to do is enjoy.

Meet the team

Lucas GEBHARDT Founder and actor of accessible tourism

Lucas GEBHARDT

Fondateur
Islam ZOUKHAIEV

Islam ZOUKHAIEV

Directeur technique
Bastien DESONNEVILLE

Bastien DESONNEVILLE

Responsable clientèle
Romain GAUTHIER

Romain GAUTHIER

Responsable des voyages d'affaires
Georges SANS

Georges SANS

Chargé de mission
Estelle CHAILLOU D'AMICO

Estelle CHAILLOU D'AMICO

Assistante de direction
Juliette PARET

Juliette PARET

Chargée de développement
Sylvie BLONDET

Sylvie BLONDET

Chargée clientèle
Agathe LAVIS

Agathe LAVIS

Chargée de clientèle
Julie BATAILLE

Julie BATAILLE

Chargée de clientèle
Cindy GONIN

Cindy GONIN

Chargée de clientèle
Thomas GORTARI

Thomas GORTARI

DĂ©veloppeur

Une équipe responsable et engagée, à votre service

Organiser un séjour est souvent synonyme d'angoisse et de problème pour une personne à mobilité réduite. Chez mobee travel, nous vous accompagnons de A à Z, du transport jusqu'aux activités adaptés sur-place, pour que vous puissiez passer le séjour de votre rêve !

Le mot du fondateur

Lucas Gebhardt Fondateur et acteur du tourisme accessible

"Je m’appelle Lucas GEBHARDT, j’ai 24 ans et je suis un idéaliste. Je rêve d’un monde parfait, égalitaire et surtout, accessible à tous. Avec mobee travel, notre mission est simple : permettre à tout le monde de réserver des vacances accessibles à ses besoins (aussi complexes soient-ils), en payant un prix juste et dans la moyenne du marché. Vous êtes déjà des milliers à nous faire confiance, soyons des millions !"

Nos valeurs

sportif faisant de la parapente

Explorez le monde sans limites

Nous sommes votre meilleur allié pour vous aider à croquer la vie à pleine dent. Grâce à nos services et à notre expertise, vous pouvez voyager dans le monde entier, quelque soit votre handicap, et quelque soit vos besoins. Trouvez un hébergement, un transport ou encore des activités accessibles dans des centaines de destinations n’a jamais été aussi simple.

Deux personnes en fauteuil roulant devant un paysage de montagne

Des voyages accessibles à tous

Tout ce que nous vous proposons sur mobeetravel.com a été vérifié et certifié par nos ambassadeurs ou directement par nos équipes. Des lieux de séjour aux activités, tout a été scruté grâce à notre label unique au monde. Nous passons au peigne fin, plus de 130 critères différenciants. C’est pour cela que nous sommes devenu le guide de voyage le plus complet au monde pour aider les voyageurs en situation de handicap.

Le service client mobee travel

Un service client 5* et sur-mesure

Votre satisfaction est notre priorité absolue. C’est pourquoi, nous avons développés un service client incomparable, digne des plus grandes conciergerie du monde. Toute notre équipe est à votre disposition, avant et surtout, pendant votre séjour afin de vous assurer un suivi continu. Avec mobee travel, nous nous occupons de tous les tracas, vous n’avez plus qu’à profiter.

Rencontrez l'équipe

Lucas GEBHARDT

Fondateur de mobee travel

Islam ZOUKHAIEV

CTO

Bastien DESONNEVILLE

COO

Georges SANS

Responsable stratégie

Mariana CATRINESCU

Responsable comptable

Carolina GALVAO

Assistante comptabilité

Sylvie BLONDET

Responsable clientèle

Mégane HADCHADOURIAN

Responsable marketing & com'

Maëlle MOREL

Chargée de com' & marketing

Claudie SANLAVILLE

Chargée de clientèle

Julie BATAILLE

Chargée de clientèle

Mathilde DUBUISSON

Chargée de réservations

Victoria BALOCCA

Chargée de clientèle

Marine-Heloïse LEFEBVRE

Chargée de clientèle

Audrey ALHAS

Chargée de clientèle

Amandine DUMAS

Chargée de clientèle

Thomas GORTARI

Développeur